Le support de communication le plus sollicité de nos jours est le portable (Smartphone), une merveille aux opportunités illimitées. Ainsi, il est engagé maintenant dans les campagnes SMS pour favoriser la communication et parfaire les prestations. C’est une stratégie aux coûts relativement satisfaisants.

Campagne SMS : une plateforme mobile Spot Hit

Les campagnes SMS sont adoptées par de nombreux agences et annonceurs. En effet, elles revêtent tantôt une forme informationnelle et tantôt une forme commerciale. Elles peuvent être utilisées dans toutes les entreprises et tous les secteurs, car son domaine d’application est illimité. La campagne SMS est une opération de diffusion d’un message clair et concis ayant un objectif bien défini aux clients ou au personnel. C’est le meilleur canal de communication jamais exploité en raison de son caractère d’instantanéité et de son taux de lecture approximative de 98%. Cette plateforme marketing permet de parfaire les prestations de service des sociétés professionnelles en satisfaisant les clients. Les campagnes SMS visent à donner en temps réel des informations importantes ou complémentaires aux concernés.

Quel est le prix moyen d’une campagne SMS ?

Les campagnes SMS sont relatives au bon fonctionnement de l’entreprise. Elles permettent de fidéliser les clients et d’accorder une valeur au destinataire. C’est une stratégie qui tend à renforcer le professionnalisme de la société. Par ailleurs, le coût d’une campagne SMS peut être abordable. En effet, ce type de campagne est certainement moins cher que les campagnes d’affichage papier, téléphoniques, de distribution de prospectus, entre autres… Donc les différents coûts des campagnes SMS devraient même être accessibles pour les très petites entreprises. Alors, la plateforme marketing mobile Spot Hit : sms low cost peut être utilisée par toutes les entreprises, quelque soit son secteur d’activité. Le coût moyen d’un SMS revient à 0,050 euro, ainsi pour le cas d’une campagne SMS de pour 1000 destinataires, le coût risque de venir à hauteur de 50 euros.