Pour transmettre un message, la meilleure option reste l’utilisation d’un écran à led. Zoom sur cet outil de communication dernière génération efficace et performant qui fait le buzz sur internet ! Découvrez dans cet article où et comment trouver « votre » écran Led !

La location d’un écran Led

La location d’un écran Led peut être ponctuelle ou mensuelle. Adapté pour tout type d’évènements : concert, séminaire privé ou public, réunion entreprise, match, lancement de produits, animation de stand, inauguration d’une boutique etc…, cet outil de communication moderne se prête au jeu. Lors de la location, ces quelques paramètres sont à prendre en compte :

  • La distance entre l’écran et l’audience : c’est à partir de cette distance que l’on définit le pitch c’est-à-dire l’espace entre chaque Led. Pour une vision de loin, il est préférable de choisir un écran à pitch élevé, idéal pour les écrans de grande dimension (pouvant aller jusqu’au Pitch 20).
  • Quelle est la durée de la location ?
  • Où sera installé l’écran ? L’endroit où il sera posé est important.
  • Quelles sont les dimensions de l’écran ?

Le choix d’un écran à louer chez Led and Com de haute résolution avec un contenu numérique de bonne qualité, vous démarquera de vos concurrents et vous associera à une excellente image de marque.

Où trouver un écran à Led ?

Le choix ne tient qu’à vous ! Vous pouvez commander votre article en ligne ou vous rendre dans les points de vente dédiés à cet effet avec vos critères de sélection : un écran sur-mesure avec le support de votre choix : sur pied, fixé à un mur, suspendu à une hauteur de quelques mètres, etc…

Avant de choisir votre prestataire, renseignez-vous au préalable sur sa notoriété, ses années d’expérience, ses travaux similaires, les avis des internautes sur le site.